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Laurent, notre intervenant musical reprend son padlet.

Vous pourrez consulter les chants ou les danses vues en classe ou y déposer vous-mêmes vidéos ou enregistrements audio.

Il vous suffit de cliquer sur le widget ci-dessous

Recommandations pour la rentrée

Madame, Monsieur

Désormais, M. Lemoine ne répondra plus au téléphone durant ses heures de cours (le lundi et le mardi). Vous pouvez laisser un message si c’est important ! Il prendra connaissance de celui-ci dès que possible et vous contactera si besoin.

Rappel : Les messages concernant les services municipaux, la restauration et la garderie sont à adresser aux personnes rattachées à ces services : Mme Bellifa Fatiha au 06.83.89.89.20 et M. Massé au 06.79.99.67.10.

Le Directeur

Modalités d’inscription

A / ADMISSION ET INSCRIPTION DES ELEVES :

Art.1 : Admission à l’école élémentaire

Doivent être présentés à l’école élémentaire, à la rentrée scolaire, les enfants ayant 6 ans révolus au 31 décembre de l’année en cours (exceptés pour les passages anticipés et les maintiens en maternelle).

Le directeur de l’école procède à l’admission à l’école élémentaire sur présentation par les personnes responsables :

– du certificat d’inscription délivré par le maire de la commune,

– du livret de famille et de tout acte juridique ayant des incidences sur l’exercice de l’autorité parentale,

– de tout document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d’une contre indication médicale.

Art.2 : Changement d’école

En cas de changement d’école, un certificat de radiation émanant de l’école d’origine doit être présenté ainsi que le livret scolaire.