Home » 2021 » mars

Monthly Archives: mars 2021

Directives relatives au port du masque à l’école – Fév 2021

Nouvelles directives relatives au port du masque à l’école

Je vous fais part des nouvelles directives sanitaires concernant le port du masque à l’école.

Pour les élèves des écoles élémentaires, le port du masque « grand public » de catégorie 1 est obligatoire dans les espaces clos comme dans les espaces extérieurs. Cela signifie que les masques fait-maison ne seront plus acceptés à partir du lundi 08/02/21.
Merci de votre compréhension et de faire le nécessaire.
Prenez bien soin de vous.
P. Lemoine
Le Directeur de l’école Jean Jaurès