Home » 2021 » février

REPERES POUR L’ORGANISATION DE L’EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE

EN CONTEXTE COVID-19 JANVIER 2021

Madame, Monsieur,

En raison des nouvelles annonces gouvernementales de ce jeudi 14 janvier, concernant la situation sanitaire, nous devons adapter notre pratique sportive à l’école.

A compter de ce lundi 18 janvier, toute activité sportive en intérieur est interdite et l‘activité piscine est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Afin de proposer néanmoins une activité sportive aux élèves, l’école se réorganise avec de nouveaux créneaux horaires pour les cours de sport.
Toutes les classes pratiqueront les activités sportives à raison d’1h30 par semaine.

Les activités proposées auront lieu en extérieur (athlétisme, randonnée, parcours d’orientation, marche nordique …) en espérant que les conditions météorologiques nous le permettent. C’est pourquoi nous vous demandons de bien couvrir vos enfants lors de l’activité EPS (bonnes chaussettes et baskets, bonnet, gants en cas de froid …).

Merci pour votre compréhension,
Cordialement,