Home » 2020 » décembre

Monthly Archives: décembre 2020

Portes solidaires

La classe de CE2 de Madame Lebrun a été mise à l’honneur dans le cadre de l’opération « Porte solidaire » organisée par les journaux Le Petit Quotidien et Mon quotidien.

Numéro spécial « Porte solidaire »

L’idée étant de décorer la porte d’entrée de son école, avec un message de solidarité.

Information aux familles

Madame, Monsieur,

Par souci de transparence et du respect de la communication entre les différents partenaires de la communauté éducative, je vous informe ce jour qu’un enseignant a été testé positif dans l’école.

Je me permets de vous rappeler également que le protocole défini par l’équipe enseignante est appliqué dans toutes les classes et que tous les personnels et tous les enfants portent un masque dans notre école.

L’assurance maladie a été contactée pour établir avec la personne testée positive la liste des cas contacts.
Les grands principes définis dans le protocole sont respectés par tous les personnels rattachés à l’école :
– Respect des gestes barrière
– Port du masque pour les adultes et élèves dès le CP
– Hygiène des mains
– Nettoyage et aération des locaux
– Limitation du brassage
L’assurance maladie a bien spécifié que ni les enfants, ni le reste du personnel enseignant de l’école n’étaient considérés comme cas contact de l’enseignant.

Nous avons attendu l’avis des différentes autorités afin de vous rassurer.

Le directeur pour l’ensemble de l’équipe enseignante de l’école Jean Jaurès